Enormément de personne souhaite se procurer des bitcoin et il existes des centaines voir des milliers de sites différents qui proposent de la monnaie virtuelle. Alors comment faire pour trouver chaussure à son pied ou plutot un site sécurisé et fiable ?

Pour cela vous devez privilégiez les plateformes qui ont une bonne réputation, sur internet il est rapide de savoir si un service est de qualité. Si il n'y a aucune information concernant celui-ci, c'est plutôt mauvais signe. En effet il pourrait s'agir d'un nouveau échangeur n'ayant pas encore fait ses preuves.

Le site Crypto-monnaie.biz regroupe les meilleurs sites pour acheter du bitcoin selon plusieurs critères de confiance et de popularité pour livrer une sélection de services qualitatifs. Bien que le choix ne soit pas facile, se tourner vers plusieurs services reste un excellent choix.

fez4f5

Vous pourrez en effet choisir 2 voir 3 sites différents et ainsi tester chacun d'eux pour vous faire votre propre idée. Tout le monde n'a pas les mêmes attentes et cette stratégie reste une très bonne solution.

De plus, de pas mettre tous ses coins sur le même support est important quand on possède un petit pécule. J'espere aussi que le plus gros de vos fonds sont en sécurité sur des portefeuilles hors ligne à l'abri des méchants hackeurs de coins.